avis jemangejemincis

La Méthode JeMangeJeMincis : Avis

La Méthode JeMangeJeMincis : Avis
5 (100%) 1 vote

As-tu entendu parler de la méthode JeMangerJeMincis pour mincir ? Mon avis et analyse :

La Méthode JeMangeJeMincis : c’est quoi ?

avis sur je mange je mincisPour faire simple, comme son nom l’indique, la Méthode JeMangeJeMincis est un programme minceur qui vous aide à perdre du poids grâce à une alimentation saine et équilibrée, accompagnée par diverses activités physiques.

Ici, il n’est pas question de suivre un régime en particulier, mais plutôt de rééquilibrer votre alimentation.

Pour être plus précis, il n’y a pas besoin de faire des restrictions au niveau des produits que vous consommez comme le régime cétogène, le régime Paléo, DUKAN et j’en passe…

Aussi, il n’est pas nécessaire de suivre un régime trop hypocalorique à 1000 Calories par exemple.

ou le pire de TOUS : un régime qui peut devenir draconien comme le régime CroQ’Kilos ou un régime avec des plats tout prêts de qualité inconnu comme le régime Comme J’aime.

En d’autres termes, vous avez la possibilité de manger tout ce qui vous fait envie, même les petites gourmandises à l’instar de la pizza, du chocolat, des friandises,… bref, les aliments catégorisés de « malsains » ou « malbouffes ». Le tout sera de « savoir manger raisonnablement », surtout en termes de quantité.

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter la catégorie des Régimes brûleurs de graisses sur le site.

 

La Méthode JeMangeJeMincis : comment c’est né ?

La Méthode JeMangeJeMincis est un programme imaginé par Florence Delamare.

Pour l’histoire, Florence écrivait déjà divers articles dont la thématique principale était « la perte de poids ».

Mais l’idée de créer une méthode efficace pour avoir un ventre plat lui vient quelques temps après son accouchement.

Pour faire court, elle souhaitait (comme toutes les mamans) éliminer les superflus de gras amassés au cours de sa grossesse. Cependant, elle ne parvient pas à trouver une solution satisfaisante. Elle visite de nombreuses plateformes sur la toile et suit des programmes en tous genres, mais rien n’y fait. Les résultats restent insatisfaisants.

Elle décide alors de suivre l’adage « on n’est jamais mieux servi que par soi-même », et imagine un programme minceur de toutes pièces. Celui-ci va alors se baser sur un rééquilibrage de l’alimentation, accompagné d’activités physiques et sportives.

Et après que son projet ait vu le jour, Florence a réussi à brûler le trop de graisses (environ 13 kilos) qu’elle avait après son accouchement en un temps record.

Et aujourd’hui, de plus en plus de personnes suivent la Méthode JeMangeJeMincis en obtenant des résultats probants pour la grande majorité.

 

Mais que propose la Méthode concrètement ?

Méthode de JeMange Je Mincis

Florence Delamare a élaboré un programme minceur à la fois efficace et plaisant. Ayant compris les besoins de tout un chacun de par son vécu, elle a imaginé un contenu qui peut s’adapter à n’importe qui, quels que soient son poids et les nombres de kilos qu’il ou elle souhaite perdre.

Pour être plus concret, voici ce que la méthode vous propose d’un point de vue généralisé :

  • Une méthode qui se divise en 3 parties distinctes mais complémentaires : vous avez la possibilité de suivre le 1er tiers, les 2 premiers tiers, ou les 3 tiers du programme en fonction de vos besoins et de votre poids ;
  • Un programme qu’on peut suivre entre 1 mois et 1 an : la durée sera déterminée en fonction de vos besoins, du nombre de kilos à perdre, mais surtout de votre volonté ;
  • Un programme complet incluant des recettes saines et équilibrées : ici, Florence vous soumet des conseils sur les produits à consommer (viandes, fruits, légumes, collations, etc.), sur les différents moments de la journée où il faut les manger ; et elle vous donne des recettes simples à réaliser avec les aliments du quotidien ;
  • Un programme qui vous donne des conseils sur « comment manger et perdre du poids » (le vrai fond de la méthode en fait) : Florence vous indique les astuces pour bien manger et manger ce qui vous plait tout en perdant du poids (pizzas, chocolat, etc.) ;
  • Une méthode qui inclut des exercices simples à faire pour perdre du poids : une liste d’exercices faciles vous est prodiguée par Florence pour que vous puissiez bruler vos graisses rapidement, facilement, efficacement, et surtout durablement : abdos, fessiers, etc. ; et elle vous donne des astuces pour les réaliser en bonne et due forme afin d’obtenir des résultats palpables en un rien de temps : durée et fréquence que chaque exercice notamment, mais aussi meilleures positions à prendre pour éliminer les gras de telle ou telle zone du corps.

En bref, la Méthode JeMangeJeMincis vous propose de maigrir en mangeant ce qui vous fait envie. Le tout est de respecter une quantité raisonnable et des heures précises pour chaque repas. Aussi, le programme vous invite à faire du sport afin de faciliter et d’accélérer l’élimination des graisses accumulées dans le corps.

La Méthode JMJM : bien plus qu’un « régime » !

Attention, la Méthode JeMangeJeMincis n’est PAS un « régime » comme évoqué plus haut ! (Voir le régime aux fruits qui lui est restrictif).

Elle contient en effet des recettes et des conseils en alimentation, mais elle n’est pas un régime à part entière. Ici, on part plutôt sur un « rééquilibrage alimentaire ».

C’est-à-dire qu’on va surtout voir comment bien manger et maigrir efficacement dans la même foulée. Contrairement aux box minceur, le programme va donc vous « réapprendre à manger, à bien vous nourrir ».

Il ne vous donne pas tous les aliments sur un plateau d’argent. Il vous montre comment les consommer dans les règles de l’art afin de vous aider à maigrir efficacement et durablement : fréquence, répartition, durée entre chaque repas, etc.

Puis, la Méthode JeMangeJeMincis vous invite à faire différents exercices pour faire travailler certaines zones de votre corps : abdos, fessiers, obliques, etc.

C’est donc tout un programme qui révèle différentes stratégies, divisées en 3 parties, qui vous aident vraiment à perdre du poids par vous-même, sans attendre les « produits miracles » distribués par certaines enseignes et sites de vente en ligne comme le produit Anaca 3 ou des méthodes que je n’affectionne pas trop comme certains produits minceurs en pharmacie : XLS Medical.

JMJM

Notre avis (4.5 / 5)
Qualité (4.5 / 5)
Efficacité (4 / 5)
Prix (3.5 / 5)
Livraison (5 / 5)

Les avantages d’adhérer au programme JeMangeJeMincis

En adhérant au programme JeMangeJeMincis, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Consommer les aliments qui vous plaisent et maigrir en même temps : pizzas, chocolat, etc…(le fameux cheat meal)
  • Pas besoin de souscrire un abonnement : juste télécharger le programme ;
  • Etre autonome : vous suivez le programme sans l’aide de personne, ce qui forge votre autodiscipline ;
  • Etre membre d’un Groupe FB Privé d’entraide en cas de soucis ou de besoin de conseils : les membres sont très actifs ;
  • Consommer des produits du quotidien : pas besoin de manger des aliments spécifiques, vous pouvez manger les légumes, fruits, viandes, etc. vendus un peu partout (supermarchés, marchés, etc.).

 

Les inconvénients de la méthode JMJM :

  • Le programme n’est pas personnalisé. Donc si vous cherchez quelque chose de vraiment adapté, le programme ne sera pas fait pour vous !
  • La discipline : même si vous êtes guidé et suivi pas à pas, il va falloir que vous ayez de l’auto-discipline. C’est le cas de la plupart des programmes en ligne d’ailleurs.

 

Ou acheter le Programme ?

Vous pouvez tout simplement y accéder en cliquant ici : La méthode JeMange JeMincis

D’ailleurs, vous pourrez trouver également de nombreux articles sur la perte de poids au travers du site Internet de Florence.

Quel est le prix ?

D’après le site Internet, le prix est de 79 Euros.
Néanmoins, il y a régulièrement des promotions sur la méthode, vous pourrez vérifier directement.
Je trouve personnellement le prix un peu cher, c’est le point négatif qui me déplaît.

Mon Avis :

  • Est-ce que JeMangeJeMincis est une arnaque ? Non. Ce programme est efficace et il va vous permettre d’instaurer de bonnes habitudes alimentaires et perdre de manière saine.
  • Combien de poids allez-vous perdre ? Je n’ai rien trouvé sur le site, mais à priori si vous suivez correctement le programme, vous pouvez perdre de 2 à 8 kg le 1er mois.
  • Est-ce que vous devriez commencer ce programme minceur ? Cela dépends. Si vous souhaitez gagner du temps, éviter les erreurs et la perte d’énergie, alors OUI vous pouvez foncer sur le programme.
  • N’oubliez pas que la Méthode JMJM n’a rien de miraculeux, il va falloir que vous soyez un minimum rigoureux et que vous suiviez les principes du programme.
  • Je trouve le prix du programme un peu élevé, cela reste mon avis, mais comme indiqué il y a régulièrement des promotions.
  • Voici le lien si vous souhaitez avoir plus d’information sur la méthode JeMangeJeMincis.
About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Leave A Response

* Denotes Required Field