Anaca 3 bonbon minceur

ANACA3 Bonbon Minceur : Avis & Résultats

ANACA3 Bonbon Minceur : Avis & Résultats
4 (80%) 8 votes

Tu connais sans doute Anaca3 de nom ? Voici le nouveau bonbon minceur et mon avis dessus :

C’est quoi le bonbon minceur d’Anaca 3 ?

Anaca 3 bonbon minceur

Anaca 3 bonbon minceur

Sorti en 2017 des laboratoires de recherche Anaca 3, le bonbon minceur perte de poids a été conçu en vue d’assister les personnes effectuant un régime amincissant. En effet, l’objectif de ce produit est d’allier « la minceur au plaisir ».

Beau pari, non ?

C’est le petit frère, d’un brûleur de graisse connue qui s’appelle Anaca3.

Présenté dans un sachet d’environ 30 bonbons, les bonbons minceur d’Anaca 3 amincissant sont conçus à partir d’une formule à base d’ascophyllum et est enrichi en zinc et en chrome. Pour le plaisir de tes papilles, ils se déclinent en 3 arômes naturels « dans un seul sachet » à l’heure où j’écris cet article : fraise, cola ainsi que citron.

D’après le site officiel anaca3.com, grâce à cette composition, Anaca3 le bonbon minceur qui fait mincir promet d’agir sur 4 niveaux en vue de t’aider à te débarrasser de tes kilos en trop :

  • la diminution de l’absorption des graisses,
  • une aide pour mincir,
  • une contribution quant à l’élimination du dépôt de graisse,
  • un amincissement plus aisé.

Par ailleurs, il est important de noter qu’Anaca3 le bonbon minceur pour perdre du poids est fabriqué dans l’Hexagone. Ce qui évoque déjà un gage de sérieux et de qualité de la part des fournisseurs.

Quels sont les ingrédients du bonbon minceur Anaca3 ?

1) L’Ascophyllum :

Anaca 3 bonbon minceur

Anaca 3 bonbon pour maigrir : Ascophyllum

L’ascophyllum nodosum, aussi dit « Goémon noir », est une algue brune réputée pour avoir un grand nombre de vertus et elle est le composant principal du bonbon minceur Anaca 3. Selon le fabricant, c’est elle qui va principalement t’aider à mincir en complément aux mesures diététiques que tu as prises. Cette algue marine a pour propriété de réduire l’absorption des graisses.

En addition, elle contribuerait à l’élimination des graisses stockées et en conséquence, elle agirait sur la surcharge pondérale.

Plusieurs études ont d’ailleurs mis en avant le potentiel bénéfice de l’ascophyllum nodosum en matière de gestion du poids et de la masse grasse corporelle.

À l’instar de l’étude réalisée en 2011 par des chercheurs des laboratoires français Bio Serae et publiée dans le journal « Phytotherapy Research», ainsi que celle faite en 2015 par des chercheurs de l’Université de Ratisbonne et du Collège doctoral de sciences et techniques de Nara et publiés dans le journal « Food Science and Human Wellness ».

Toutefois, il est important de préciser que ces études ont été réalisées sur des rats et des souris. De ce fait, de plus amples recherches sont nécessaires pour établir l’efficacité thérapeutique de la consommation de l’ascophyllum par rapport au surpoids et à l’obésité chez l’homme et élucider les mécanismes sous-jacents des actions.

 

2) Le Zinc :

Anaca 3 bonbon minceur : zinc

Anaca 3 bonbon minceur : zinc

Le zinc est un minéral essentiel qui a un rôle indispensable dans le fonctionnement du corps. Il est aussi réputé pour avoir un effet bénéfique sur la perte de poids, d’où sa présence dans la composition de nombreux complément alimentaire (notamment les brûleurs de graisse comme le LipoRédux). Une supplémentation en zinc contribuerait à un métabolisme glucidique normal, à un métabolisme normal des acides gras, et au métabolisme normal des macronutriments.

En somme, cela signifie que ton corps a plus de facilité à brûler de l’énergie et des graisses.

Différentes études sont d’ailleurs arrivées à cette conclusion. Telle que celle publiée en 2013 dans l‘« Advanced Pharmaceutical Bulletin ». Cette étude a montré que les sujets obèses qui consommaient chaque jour du complément de zinc contenant 30 milligrammes de gluconate de zinc avaient un meilleur indice de masse corporelle, perdaient du poids et présentaient des améliorations de leur niveau de triglycérides.

Le zinc influencerait aussi la bonne synthèse de tes hormones thyroïdiennes. En résumé, si tu as une thyroïde en mauvaise santé cela

peut freiner ta perte de graisse et même te faire gagner quelques kilos supplémentaires.

La raison est que les hormones issues de cette glande endocrine hormones sont capables de réguler le métabolisme. Deux études ont mis démontré cet effet du zinc : une publié en 2009 dans le « British Journal of Pharmacology », et une autre parue en 2015 dans le « Journal of the American College of Nutrition »

Prendre du zinc stimule donc tes niveaux de testostérone naturellement, que tu sois un homme ou encore une femme. Pas de crainte à avoir Mesdames : les seuls effets qui surviendront sont une amélioration de l’oxydation de vos tissus gras.

En sus, la prise de zinc améliore la synthèse d’enzymes pancréatiques situés qui t’aider à mieux digérer.

 

3) Le Chrome : 

Anaca 3 bonbon minceur : chrome

Anaca 3 bonbon minceur pour maigrir : chrome

Le chrome est un oligo-élément qui contribue au maintien d’une glycémie normale et au métabolisme normal des macronutriments. Pour moi, c’est mon sens un des MEILLEURS suppléments alimentaires pour mincir et pour les sportifs (On le retrouve notamment dans le complément AbRelax3)

Ce minéral va réguler ton taux d’insuline et donc te permettre de réduire ton apport en glucide, en optimisant l’assimilation du sucre présent dans tes repas par ton organisme. De ce fait, ce sucre sera directement une source d’énergie, mais ne sera pas stocké sous forme de graisse.

Une étude publiée en 2015 dans le « Journal of Trace Elements in Medecine and Biology » a mis en avant cette capacité du chrome à mieux stabiliser le taux de sucre dans le sang, ainsi que ses effets sur l’insuline.

J’ai également trouvé une étude scientifique qui a démontré que le chrome avait la capacité de diminuer votre appétit. Ce qui réduirait tes envies de grignoter grâce à une action directe sur le cerveau. Cette propriété du chrome a été soulignée par une étude parue dans le « Journal of Psychiatric Practice », mais aussi dans une autre publiée dans la revue « Diabetes Technology & Therapeutics».

Par ailleurs, une étude parue dans le journal « Biological Trace Element Research » suggère que le chrome permettrait de réduire le taux de cortisol. Pour rappel, le cortisol est une hormone sécrétée lorsque tu es stressé et qui entraîne une plus grande résistance à l’insuline. Les 2 induisent dans la plupart des cas une prise de graisse au niveau abdominale.

Le chrome présent dans le bonbon minceur d’Anaca 3 perte de graisses est sous la forme de chlorure de Chrome. C’est une forme semblable au Picolinate de Chrome que l’on retrouve dans la composition d’autres compléments alimentaires minceur, tel que le PhenQ ou le PH375.

Sinon, voici la liste complète des ingrédients d’Anaca3 Le Bonbon Minceur pour la perte de poids:

Extrait d’ascophyllum ; bisglycinate de zinc ; chlorure de chrome ; eau ; gélifiant : gélatine ; agent d’enrobage : cire de carnauba ; acidifiant : acide citrique ; arômes ; Sirop de glucose ; sucre ; colorants : E100, E150a, E163 ; huile de coprah ; amidon de blé.

En outre, selon le site officiel, Anaca3 Le Bonbon Minceur pour la perte des graisses contiendrait 321 kcal pour 100 g. Ce qui équivaut à 24 kcal pour 3 bonbons.

 

Quels sont les effets CONCRETS du bonbon minceur Anaca3 ?

  • Augmente le métabolisme : Grâce au zinc qui va avoir une action multiple. Ton corps va pouvoir dépenser davantage de Calories.
  • Perdre des graisses plus longtemps : Grâce au chrome et l’aide qu’il va t’apporter sur la stabilité de ton taux de sucre sanguin ainsi que sur ton insuline, cela va te permettre de perdre potentiellement des tissus gras pendant plus longtemps (et par la même occasion, tu va éviter également de stocker)
bonbon minceur anaca3 fait-il maigrir

Est-ce que le bonbon minceur anaca3 fait-il maigrir ?

Notre avis (3.5 / 5)
Qualité (4 / 5)
Efficacité (3 / 5)
Prix (2.5 / 5)
Livraison (5 / 5)

Au final, ci-dessus les effets concrets du bonbon anaca3 sur la perte de poids. je trouve cela un peu maigrir, mais c’est déjà ça…
(Je n’ai pas comptabilisé l’action de l’ ascophyllum, car à l’heure d’aujourd’hui trop peu de recherche on été initiés pour connaître les actions physiologiques de cette algue sur la perte de poids).

 

Les effets secondaires et les précautions d’emploi concernant Anaca3 le bonbon minceur ?

Pas d'effets secondaires avec Anaca 3 bonbon minceur

Pas d’effets secondaires avec Anaca 3 bonbon minceur

Tout d’abord, il est à noter qu’Anaca3 bonbon minceur pour perdre des graisses ne signale aucun effet secondaire au cours de la présentation de son produit sur son site web. Toutefois, il est précisé que ce produit est réservé à l’adulte et il est à tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Pour plus de sécurité, il est recommandé que les personnes susceptibles d’avoir des réactions allergiques aux ingrédients utilisés, les femmes enceintes et allaitantes, consultent leur médecin avant de consommer ce produit minceur.

En outre, Anaca3 Le Bonbon Minceur qui fait mincir doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain. Et vu que c’est un complément alimentaire, il ne peut pas constituer un substitut à un régime alimentaire varié et équilibré. À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Sinon, il est à noter qu’Anaca3 Le Bonbon Minceur amincissant peut être pris en parallèle avec les produits de la gamme Anaca3, sauf ceux contenant de l’iode. À l’instar d’Anaca3 Réducteur d’appétit ou Anaca3 Ventre plat.

Posologie du bonbon minceur Anaca3

La prise recommandée est de 3 bonbons par jour, soit 1 bonbon après chaque repas. Cette dose de 3 bonbons te permettra de profiter des bienfaits nutritionnels de l’ascophyllum.

1 sachet de 30 bonbons minceur Anaca3 perte de poids équivaut donc à un programme de 10 jours.

Où acheter le bonbon minceur d’Anaca 3 ?

Posologie Anaca 3 bonbon minceur

Posologie Anaca 3 bonbon minceur

Toute la gamme Anaca3 est disponible en pharmacie. Donc, vous pouvez acheter l’Anaca3 bonbon minceur pour perdre du poids en pharmacie

Sinon, il est possible d’acheter en ligne sur anaca3.com. Le paiement est sécurisé et la livraison est gratuite. Sauf dans les DOM-TOM. Si tu optes pour un achat en ligne, il est préférable d’acheter sur le site officiel. Cela t’évitera de tomber sur des contrefaçons sur d’autres sites de e-commerce.

Quel est le prix du bonbon minceur Anaca 3 ?

Il existe différentes formules pour acheter l’Anaca3 Le Bonbon Minceur pour la perte de poids.

Prix Anaca 3 bonbon minceur

Prix Anaca 3 bonbon minceur

A l’heure où j’écris ces lignes, voici le prix des bonbons Anaca 3 perte de graisses :

  • 1 sachet Anaca3 bonbon minceur prix , pour 10 jours à 11,90 €.
  • 2 sachets Anaca3 bonbon minceur prix, pour 20 jours + coaching illimité offert à 23,00 €.
  • 3 sachets Anaca3 bonbon minceur prix pour 30 jours + coaching illimité offert à 33,50 €.
  • 4 sachets Anaca3 bonbon minceur prix, pour 40 jours + coaching illimité offert à 42,50 €.

 

Tes résultats avec le bonbon Anaca 3 ?

Perte de poids avec Anaca 3 bonbon minceur

Perte de poids avec Anaca 3 bonbon minceur

Si tu compte uniquement sur ce bonbon pour perdre du poids, tu seras très certainement déçu. A savoir que si tu le consomme à côté d’une bonne alimentation, il pourra t’aider à OPTIMISER ta perte de poids ! De combien ? Aucune idée. J’estime cela à 5% de plus, 10% ? Rien n’a été étudié à ce niveau, ce n’est que mon avis et expérience.

En d’autres termes, si aujourd’hui tu arrive à perdre par tes propres moyens 2kg en 10 jours. Alors le bonbon pour maigrir Anaca3 bonbon minceur pour perdre des graisses t’aidera à perdre 2,1kg.

Est-ce que ça vaut le coup ? Pourquoi pas…à toi de voir. Personnellement, je n’en prendrais pas.
Lis la fin de mon article pour statuer 😉

 

Avis sur Anaca3 le bonbon minceur et Conclusion :

Anaca3 bonbon minceur avis et conclusion

L’Anaca3 bonbon minceur avis et conclusion

Je t’invite à lire mon article sur ce qu’est un brûleur de graisse efficace 😉

  • Dois-tu acheter Anaca3 bonbon minceur amincissant ?...La seule valeur ajoutée que j’observe sont les coachings. Mais je ne connais pas la qualité de ceux-ci. Car au final : tu peux acheter du chrome individuellement en boutique, tu peux acheter du Zinc également et tu auras sensiblement la même chose, sauf que ce ne seras pas un bonbon.
  • Comme je le répète de manière régulière, si tu souhaites perdre du poids concentre-toi sur ton alimentation qui est le meilleur bruleur de graisse au monde ! Pour ce faire, tu as plus d’une centaine de vidéo 100% gratuite sur ma chaîne YouTube qui te parle de nutrition perte de poids.
  • Avant de parler de la manière de t’alimenter, il faut que tu identifie aussi si éventuellement tu as un ennemi qui freine ta perte de poids car, à quoi bon manger sainement ou faire 2H de sport/jour si au final on ne résout pas l’élément qui freine ta perte de poids ? Beaucoup d’effort pour pas grand-chose.
  • Finalement, si tu souhaites toujours te supplémenter, je te conseille de te tourner vers un brûleur de graisse avec plus d’ingrédients et plus d’effets prouvées comme le PhenQ : le plus efficace à mon sens.
  • Conaissez vous l’ingrédients d’anaca 3

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Leave A Response

* Denotes Required Field