Comment perdre 10kg en 1 semaine ? Urgent ! (Vidéo à voir)

Comment perdre 10kg en 1 semaine ? Urgent ! (Vidéo à voir)

Comment perdre 10kg en 1 semaine ? Urgent ! (Vidéo à voir)
Notez pour cet article

Tu cherches à savoir Comment perdre 10kg en 1 semaine de manière urgente ? Écoute bien cette Vidéo.

S'abonner à la chaine YouTubeAbonne-toi à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site

Si tu cherches à savoir si perdre 10kg en 1 semaine c’est possible, découvre ce qui suit.

Yo mon soldat ! Et salut peut-être à toi qui me découvres sur cette vidéo. Alors, il y a 6 ou 7 ans, plus ou moins, je travaillais dans un hôtel en tant que réceptionniste, c’était à Paris dans le 15e arrondissement. À l’époque, j’étais en contact régulier avec une pote, on s’appelait comme ça au téléphone, moi je galérais à l’hôtel donc c’était sympa.

Elle m’appelle un soir, et elle me dit « Al, j’ai perdu là, dernièrement j’ai commencé un régime, j’ai perdu 7kg en 10jours » . Elle continue à parler, à la fin « bon, t’en penses quoi ? » Je lui ai dit « Tu sais, félicitations déjà, t’as bien perdu, mais c’est nul, de perdre 7kg en 10jours ». Et là, elle n’a pas compris pourquoi. En fait, ce que je lui ai expliqué c’est ce que je vais expliquer dans quelques secondes. Et donc je lui explique, je développe, et je vois qu’en fait, elle s’en tape, et je sens que même malgré ce que je viens de lui dire, elle va continuer à faire ce qu’elle fait.

peut on perdre 10kg en 1 semaine

peut on perdre 10kg en 1 semaine

Alors je vais t’expliquer ce que j’ai dit donc à cette copine, c’est que notre cerveau il est programmé pour la récompense immédiate. C’est-à-dire qu’on a envie d’être récompensé, tout de suite, maintenant. On est programmé comme ça et on a du mal à se conceptualiser que ce qu’on va faire aujourd’hui, ça va avoir un bénéfice dans 2 mois, 5 mois, 1 an ou 5ans.

D’ailleurs, si on prend l’exemple du grignotage, typiquement on a du mal à se dire que « Ce gâteau si je l’évite aujourd’hui, ça va me permettre dans 5 mois d’arriver à mon objectif, et de me sentir bien, etc. » ou typiquement le fait d’économiser. On a du mal à se dire « OK, je n’achète pas cette nouvelle technologie, ce nouvel habit… Parce que dans 5 ans, ça va me permettre d’économiser et de m’acheter un appart ou quelque chose ».

Consultez aussi l’anti-grignotage le plus puissant.

On n’est pas programmé ainsi et c’est pour ça qu’en fait, on a du mal à se conceptualiser, à se mettre à la place de notre futur nous et ressentir ces émotions, c’est pour ça qu’on accorde généralement plus de confiance à notre futur nous, et on se dit « oui, il va savoir se débrouiller ». Et du coup, c’est pour ça qu’on a des difficultés par rapport à toutes ces notions.

Recherche de la récompense immédiate peut nuire votre perte de poids.

Tout ça pour te dire que lorsqu’on parle de perte de poids, aujourd’hui on parle de l’astuce pour perdre 10kg en une semaine. Quand tu veux perdre du poids ? Qu’est ce que tu fais ? Naturellement, tu vas chercher la récompense immédiate, la chose la plus simple et la plus rapide qui va satisfaire tes besoins.

Et qu’est-ce qui se passe ? Tu fais des recherches « comment perdre 10kg en une semaine ou 2 semaines » et là tu trouves quoi sur internet ? Tu trouves des putains de vendeurs de rêve. Je l’ai fait et je suis tombé sur des trucs hallucinants, des trucs je me dis, mais « Comment ? Comment on peut faire ça quoi ? »

 perdre du poids 10 kg en 1 semaine

perdre du poids 10 kg en 1 semaine

Et ces personnes-là n’ont aucune éthique, après je ne dis pas que perdre 10kg en une semaine ou en 2 semaines c’est impossible, c’est possible. Sauf que ces personnes t’omettent le fait de ce qui va se passer derrière, t’omettent le fait que tu vas tuer ton métabolisme, tu vas reprendre du poids, etc. Et tu vas être frustré, et qu’au final ça va rien donner.

Pourquoi ? Parce que ces personnes, moi je les appelle « la mafia du gras », j’avais fait une vidéo d’ailleurs sur la mafia du gras, j’avais expliqué « la mafia du gras : comment ils nous font grossir ? » Je te mettrai la vidéo, tu vas voir c’est très intéressant. Mais quoi qu’il arrive, ces personnes-là, même c’est de grandes enseignes, n’ont aucune éthique en fait. Parce qu’ils savent que notre cerveau est programmé pour la récompense immédiate et qu’on va être naturellement attiré par des promesses de ce style

. Et du coup ils omettent de ne dire que tous les détails, que ça va tuer notre métabolisme, qu’on va avoir un effet yo-yo et tout ça. Donc ils utilisent, ils font du marketing, après je dis pas « moi aussi je fais du marketing puisque je vends des programmes, je fais une belle photo », mais il y a le marketing avec de la bienveillance pour aider les gens et là, clairement c’est une mafia quoi ! Et je suis tombé sur des trucs aberrants.

Tout ça pour te dire que je fais cette vidéo en fait, pour t’avertir justement sur ces vendeurs de rêve qui vendent des solutions miracles. Voilà alors, je pense que t’as compris ce que je voulais dire avec ces vendeurs de rêves.

Maintenant je vais t’expliquer en quoi appliquer ce qu’eux ils disent, ça va amener à 5 conséquences que je vais te dire qui sont néfastes. Alors quand ils te disent de faire leur régime drastique généralement c’est à base que de soupe, ou à base que de fruits, ou que de légumes, ou manger que des protéines. Je pense que tu visualises plus ou moins ce type de régime pour perdre 10kg en 1 semaine peut-être que t’as déjà pratiqué.

Vous pourriez voir l’article sur la soupe brule graisse ou sur le régime en fruit et également les légumes.

Les 5 inconvénients causés par la mafia du gras.

Première chose qui va se passer c’est qu’on a observé que 95% des régimes draconiens amenaient à une reprise de poids. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est des études observationnelles. Que ce soit dans un mois, dans 5 mois, dans 1 an tu vas reprendre ton poids.

Deuxième des choses c’est que c’est efficace, oui, comme je l’ai dit tout à l’heure, mais sur le court terme. Après tu vas avoir un effet yo-yo directement. J’ai fait une vidéo d’ailleurs sur l’effet yo-yo, va la voir elle est super intéressante, tu vas comprendre les mécanismes : Pourquoi, aujourd’hui, qu’est-ce qui se passe dans notre corps quand on fait un régime drastique ? Et derrière, qu’est-ce qui se passe quand on a un effet yo-yo et qu’on reprend tout notre poids ?

perdre 10 kg en 1 mois dangereux

perdre 10 kg en 1 mois dangereux

Troisième des choses à savoir c’est que, aujourd’hui il y a un mécanisme que ces vendeurs de rêve savent, c’est qu’ils se basent sur la lassitude. Je t’explique, si je te dis « OK, les 10 prochains jours tu vas manger que du blanc de poulet, allez tu vas manger un fruit, un légume par là, mais tu vas manger que du poulet ».

Jour 1 ça va, jour 2 moyen, jour 3 ce qui va se passer c’est que tu vas diminuer le poulet puisque tu vas être dégouté, ça va dégouter de la nourriture du blanc de poulet. Et comme tu vas manger moins, tu vas porter moins de calories et du coup tu vas perdre du poids. Alors que tu peux bien manger.

Dans mes différents programmes, j’ai dit 101 recettes dans le programme Osermanger par exemple, 101 recettes dans les autres, et les membres sont très contents, ils mangent bien et perdent du poids tranquillement grâce au menu régime bruleur de graisse que je leur fournie.

Quatrième des choses, c’est qu’en faisant ce type de pratique tu vas perdre peu de graisse. C’est-à-dire que tu vas perdre, certes, du poids : ça va être de l’eau, ça va être tes stocks d’énergie et ça va être du muscle. Et les muscles, ce n’est pas du tout bon de les perdre, je l’explique dans la vidéo sur l’effet yo-yo.

Et finalement, dernier élément, plus tu fais du régime de ce style comme ça, plus tu as de chance sur le long terme de devenir obèse. Pourquoi ? Parce que tu tues ton métabolisme. Mais qu’est-ce qui se passe ? Comme je l’ai expliqué en début de vidéo, le futur nous qu’on s’imagine, et bah on a du mal à se l’imaginer.

perdre 10 kg en 1 mois sans régime

perdre 10 kg en 1 mois sans régime

Parce qu’on a dit que le futur nous il va y avoir pas de soucis pour se débrouiller, il va savoir gérer. On a du mal à se mettre à sa place et du coup, si je te dis ça aujourd’hui peut-être que tu vas t’en foutre. Par exemple, la réaction du fumeur, auquel on dit « On le sait, mais on a du mal à se mettre dans notre futur nous ».

Voir également l’article sur les hormones à activer pour maigrir.

Ce qu’il faut conclure de la méthode pour perdre 10kg en 1 semaine.

Résumé de tout ce qu’on vient de dire soldat :

Première des choses : si par le passé ou maintenant t’es en train d’effectuer ce que disent les vendeurs de rêve ou la mafia du gras, excuse-toi, pardonne-toi parce que t’as suivi tout simplement la réaction naturelle de ton cerveau de chercher une solution rapide avec récompense immédiate. Donc si t’as appliqué ça, ne t’en veux pas. C’est normal, on l’a tous fait.

Et c’est ce qui nous amène à la chose n°2 c’est que t’as peut-être vu à la télé qu’il existait des mafias, des lobbys, et tu ne savais pas si c’est vrai ou c’est faux. Si, c’est vrai parce que dans la minceur, c’est un secteur énorme, de centaines de milliards d’euros, c’est un secteur facile. Si aujourd’hui, par exemple, je te sors une pilule amincissante qui permet de perdre 10kg en 1semaine sans sport, d’arriver à ton objectif en une semaine, forcément tu vas être intéressé et c’est sur quoi ils se basent. C’est un secteur très juteux donc il y en a, ils ont posé leurs mains et se sont dit « là, il y a un bon petit filon, on va rester dessus ». Donc c’est à toi d’aller observer ce qui est vrai, ce qui est faux et te renseigner.

Troisième des choses soldat c’est qu’aujourd’hui peut-être que tu me découvres sur cette vidéo, va regarder les différentes vidéos gratuites sur ma chaîne, informe-toi, prends, cultive-toi sur comment t’alimenter, comment manger et tu vas voir que petit à petit tu vas évoluer. D’ailleurs je t’offre un calculateur qui va te permettre de connaitre tes besoins caloriques. Derrière, tu vas manger en dessous, d’ailleurs il y a une vidéo derrière qui t’explique qu’est ce que tu dois faire une fois que tu connais tes besoins caloriques et je t’explique comment moi j’ai fait.

Donc, va, tu vas trouver en dessous le calculateur à télécharger sinon il va s’afficher sur l’écran si t’es sur mobile, va télécharger et tu vas voir que tu vas comprendre pas mal de notions.

Vous pouvez aussi consulter les remèdes pour maigrir sans faire de régime.

Remerciements.

programme pour perdre 10 kg en 1 semaine

programme pour perdre 10 kg en 1 semaine

Merci à toi soldat d’avoir assisté à cette vidéo jusqu’à maintenant, et chose importante c’est que cette vidéo je l’ai faite, elle me tenait vraiment beaucoup à cœur de la faire. Donc aujourd’hui elle s’adresse principalement aux personnes qui sont en surpoids, personnes obèses qui, tu sais tu te sens mal dans ton corps, t’as envie de changer les choses, voilà !

Elle s’adresse à toi donc au lieu d’aller tuer ton métabolisme, de faire n’importe quoi, fais des choses qui sont propres. Peut-être que ça va mettre un peu plus de temps, mais crois-moi sur le long terme pour ton futur toi, tu serais très fier de ce que t’as accompli.

Donc, je te remercie de m’avoir écouté, n’hésite pas à partager la vidéo si tu penses qu’elle peut aider un pote, un collègue, quelqu’un de ta famille comme d’habitude. Je te remercie d’avance, n’oublie pas de t’abonner juste ici en bas à droite, et de faire le trio : pouce bleu, abonnement et notification avec la cloche. Écoute, moi je t’ai tout dit, tu peux télécharger le calculateur il va s’afficher juste après sur l’écran de fin et nous on se dit dans une nouvelle vidéo, et n’oublie pas soldat, dans ta vie, ou dans ta perte de poids, on ne lâche rien ! Ciao

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Leave A Response

* Denotes Required Field