“TRENBOLONE & TRENOROL : Avis (Alternative Naturelle)”

“TRENBOLONE & TRENOROL : Avis (Alternative Naturelle)”
Notez pour cet article

C’est quoi le TRENBOLONE et quels sont les résultats ? Avis sur le TRENOROL acetate (alternative naturelle) : les dangers, effets secondaires et avant/après.

C’est quoi le Trenbolone ?

trenbolone acetate

Trenbolone acetate: quésaco?

Appelé acétate de Trenbolone ou Tren : Cest un stéroïde anabolisant androgène injectable très puissant. Développé à l’origine pour l’élevage du bétail (afin d’accroître la vitesse de croissance des bovins), il était très apprécié des athlètes dans les années 1970.

Il reste très populaire parmi les culturistes en quête de performance. Beaucoup de ces athlètes considèrent d’ailleurs le Trenbolone comme le plus puissant et le meilleur d’entre tous les stéroïdes.

Notamment, parce qu’il s’agit de l’un des stéroïdes anabolisants les plus polyvalents du marché et qu’il peut offrir des avantages qui ne ressemblent à aucun autre stéroïde. Le Tren aide à développer la masse et l’hypertrophie des muscles, à augmenter la force, perdre des graisses et il a bien d’autres effets.

Cependant comme n’importe quel stéroïde injectable, ce complément a des effets secondaires graves sur la santé qu’il est important de considérer. Je vais d’ailleurs te les énumérer dans la partie suivante.

Par ailleurs, l’utilisation du Trenbolone acetate n’est pas légale partout dans le monde. En effet, il existe des pays qui en ont interdit la vente et l’utilisation. C’est par exemple le cas de la France, ainsi que des USA ou encore de la Grande-Bretagne. Cela est notamment dû au fait que le produit Trenbolone est considéré comme un produit DOPANT et dangereux.

Bon à savoir:

L’Hydroxycut Elite contenait auparavant de la synéphrine, un produit dopant.

Quels Résultats avec du Trenbolone ?

De nombreux résultats associés à l’utilisation du Tren sont possibles au niveau des performances physiques et sportives. Mais ci-dessous, je vais te présenter uniquement certains des exemples les plus évidents. Sans oublier les inconvénients et dangers que cela représente.

Les avantages de ce complément alimentaire – et d’autres stéroïdes androgènes-anabolisants – ont été mis en avant par différentes études scientifiques. À l’instar de celles parues dans les revues scientifiques PLOS ONE[1] et The New England Journal of Medicine[2], et de celle réalisée par les chercheurs de l’université Griffith[3] en Australie.

Ceux-ci comprennent, sans s’y limiter :

trenbolone-avantages

Trenbolone acetate : les avantages

Trenbolone avis et avantages :

  • Une croissance extrêmement impressionnante des tissus musculaires. Ce gain de masse musculaire est généralement supérieur et plus rapide par rapport à celui observé avec d’autres stéroïdes.
  • Une augmentation de la densité et de la réparation des muscles à un rythme égal ou supérieur à celui des produits concurrents. Cela te donne un avantage non négligeable lors des séances d’entraînement. Comme tes muscles se réparent plus rapidement, ce qui veut dire que tu peux t’entraîner plus intensément, plus longtemps et plus souvent.
  • Une amélioration de la dureté de tes muscles et de leur définition, ce qui leur donne un aspect esthétique.
  • Une meilleure vascularisation au niveau des tissus assurant une meilleure circulation sanguine et de meilleures performances au cours d’une séance d’entraînement. En plus, la production accrue de globule rouge induit des périodes de récupération plus rapides.
    Et en parlant de récupération, est-ce que tu sais que le L-Glutathion aide aussi à fournir une meilleure récupération lors d’une perte de graisse?
  • Davantage de force, d’énergie et d’endurance au cours des entraînements.
  • Un organisme avec une plus importante capacité d’extraction de nutriments de la nourriture.
  • Une amélioration significative du facteur de croissance de type insuline 1, et un renforcement du cartilage, des os et des tissus.
  • Une inhibition de la synthèse d’hormone du stress comme le cortisol.
  • Une synthèse accrue des protéines dans les cellules et de la rétention de l’azote par les muscles.
  • Le produit Trenbolone n’augmente pas les niveaux d’œstrogène dans le corps.

Comme tu peux le constater, les effets du Trenbolone sont assez incroyables. Malheureusement, les inconvénients de l’utilisation de cette substance dépassent de loin ses avantages. Tu devras peut-être payer le trenbolone avec non seulement beaucoup d’argent, mais aussi avec ta santé.

D’ailleurs, il y a eu un rapport de cas médical concernant un jeune homme souffrant d’un infarctus du myocarde à cause de l’acétate de trenbolone. Ce rapport de cas a été publié dans la revue médicale Emergency[4].

trenbolone inconvénients

Trenbolone acetate: les inconvénients

Les effets secondaires et inconvénients (Trenbolone avis) cités ci-après ne sont pas garantis, mais ont été rapportés :

  • Une injection avec une aiguille est requise.
  • L’apparition de troubles du sommeil tel que l’insomnie. Le Sibutral aussi peut engendrer une perte du sommeil.
  • La croissance des glandes mammaires ou gynécomastie.
  • L’acné.
  • La dépression et/ou de l’anxiété.
  • La perte de la masse musculaire obtenue une fois que tu arrêtes de prendre du Trenbolone.
  • La toux de Tren (ou « Tren Cough » dans la langue de Shakespeare) : il s’agit d’une toux très inconfortable pouvant durer jusqu’à plusieurs minutes après l’injection.
  • Des sueurs nocturnes (un des Trenbolone danger)
  • Des lésions hépatiques ou une insuffisance hépatique.
  • Des lésions rénales ou une insuffisance rénale.
  • Une agressivité parfois considérablement accrue.
  • De l’hypertension artérielle.
  • Une chute de cheveux accélérée: c’est l’effet Trenbolone
  • Une augmentation du rythme cardiaque.
  • L’apparition de dysfonctionnement érectile (c’est-à-dire qu’il est difficile d’avoir/maintenir une érection).

En plus de tous ces dangers pour ta santé, il convient également de garder à l’esprit que le Trenbolone est un produit ILLÉGAL ! Donc tu peux t’empêtrer dans des problèmes si tu décides de l’utiliser. Cela signifie également qu’il n’y a pas de réglementation. Ainsi, lors de l’achat, tu n’as aucune garantie par rapport au produit. En plus, c’est aussi cher et interdit dans toutes les compétitions vu que c’est un produit DOPANT.

Alternative naturelle du Trenbolone : le TRENOROL

Trenorol: alternative naturelle du Trenbolone

Trenorol: alternative naturelle du Trenbolone

Heureusement, il existe un certain nombre d’alternatives à l’utilisation de stéroïdes comme le trenbolone pour sécher. En plus, elles sont considérablement plus sûres et légales à posséder et à utiliser, à l’instar du TRENOROL de Crazy Bulk.

Ce dernier est un fabricant américain spécialisé dans les alternatives légales aux stéroïdes. Cette société s’est forgé une certaine réputation auprès des bodybuilders, ou des utilisateurs de complément naturel.

Tu pratiques de la musculation? N’oublies pas non plus de prendre du Thermopure.

Le TRENOROL est donc un complément anabolisant naturel et se présente comme une Option SÛRE ET LÉGALE au Trenbolone. Il imite les bénéfices du trenbolone sans présenter aucun de ses effets secondaires désagréables et dangereux.

Pour arriver à ce résultat, le fabricant CrazyBulk s’appuie sur des ingrédients 100 % naturels dont les propriétés anabolisantes sont puissantes pour la fabrication de ses produits. Ceux-ci fonctionnent par le biais d’une combinaison d’oligo-éléments, d’extraits de plantes herbes, d’enzymes naturelles et d’autres substances naturelles.

Le Trenorol est commercialisé sous la forme d’une bouteille contenant 90 gélules.

Quels sont les ingrédients du TRENOROL ?

Les principaux ingrédients du Trenorol sont :

  • Bêta Sitostérol (600 mg) :
Beta sistosterol: un des ingrédients du Trenorol, l'alternative du Trenbolone

Beta sistosterol: un des ingrédients du Trenorol, l’alternative du Trenbolone

Le β-sitostérol est un stérol végétal ou phytostérols dont la structure est similaire à celle du cholestérol, sans pour autant avoir un impact négatif sur le corps. Cet ingrédient est l’un des éléments contribuant au gain rapide de masse musculaire.

En fait, le bêta-sitostérol aiderait à préserver les niveaux de testostérone en empêchant deux enzymes de convertir la testostérone en DHT (dihydrotestostérone) : l’aromatase et la 5-alpha réductase. Ce qui entraîne la libre circulation de la testostérone dans le sang. Une étude réalisée sur des hamsters publiée dans le journal « Proceedings of the Western Pharmacology Society[5] » a mis cet effet en avant.

Pourquoi est-ce important ? Eh bien, tu n’es sans doute pas sans savoir que plus de testostérone signifie moins d’œstrogène. Et l’un des meilleurs alliés pour construire du muscle c’est la testostérone ! C’est pourquoi cet ingrédient peut t’aider à développer tes muscles avant même que tu t’en rendes compte.

Le sais-tu, il est dorénavant possible d’acheter de la testostérone.

  • Samento Inner Bark (300 mg) :
La liane du Pérou : un des composants du Trenorol

La liane du Pérou : un des composants du Trenorol

Samento Inner Bark ou Uncaria tomentosa, appelée aussi « Liane du Pérou » dans la langue de Molière. C’est une plante médicinale originaire du Pérou reconnue pour optimiser le fonctionnement du système immunitaire. Elle est utilisée en médecine traditionnelle par les Ashaninka, un groupe ethnique originaire de l’Amazonie péruvienne.

Différentes études ont mis en lumière ses possibles effets bénéfiques pour la santé. À l’instar de celle réalisée par des chercheurs brésiliens et parue dans la revue « Fish and Shellfish Immunology[6] ». Selon elle, la liane du Pérou aurait la propriété de stimuler la production de globules blancs et d’améliorer l’activité globale des cellules immunitaires. Toutefois, il convient de préciser que cette étude a été faite sur des poissons.

Une autre étude publiée dans la revue médicale « Alimentary Pharmacology & Therapeutics[7] » a conclu que l’Uncaria tomentosa est un agent anti-inflammatoire efficace et protègerait efficacement les cellules contre le stress oxydatif.

Ce n’est pas tout. La Liane du Pérou aurait en plus la propriété de dilater les vaisseaux sanguins. Il aiderait ainsi à réduire l’hypertension artérielle, de même que le taux de mauvais cholestérol. Mais il faut également savoir qu’il est tout à fait possible de réduire le taux de cholestérol en prenant un petit-déjeuner sain.

Il est à noter qu’à dose élevée, la liane du Pérou peu causer des douleurs abdominales, des troubles intestinaux et déclencher des diarrhées. Toutefois, le dosage de 300 mg du Trenorol n’apporte pas d’effets secondaires indésirables selon Crazy Bulk.

  • Extrait de feuilles d’ortie (300 mg) :
Extrait de feuilles d'ortie : un des ingrédients du Trenorol

Extrait de feuilles d’ortie : un des ingrédients du Trenorol

L’extrait de feuille d’ortie a pour objectif d’augmenter les niveaux de testostérone, de même qu’accroître les propriétés anaboliques du Trenorol. En fait, la testostérone se lie à une protéine appelée SHGB (Sex Hormone-Binding Globulin).

Une fois que la testostérone se lie à la SHBG, elle n’est plus biodisponible pour être utilisée par votre corps, ce qui entraîne une diminution du taux de testostérone libre. La testostérone libre est la testostérone mise à la disposition de ton corps afin d’être facilement utilisée et qui favorise une croissance musculaire plus rapide et efficace.

Plusieurs études ont noté que la feuille d’ortie a la capacité de bloquer l’interaction entre la testostérone libre et la SHBG. Cela induit des niveaux plus élevés de testostérone libre disponibles dans le corps. Ces études comprennent celles parues dans les revues « Planta Medica »[8] et « Zeitschrift für Naturforsc[9] », celle réalisée par des chercheurs de l’Université de Bayreuth[10] en Allemagne.

En sus, il est également mis en avant par des études (telle que celle publiée dans la revue médicale « Phytomedicine[11] ») que l’ortie pourrait réduire la conversion de la testostérone en œstrogène. Notamment en ayant un effet sur l’enzyme (aromatase) qui convertit la testostérone en œstrogène.

En complément, les feuilles d’ortie sont également riches en fer, ce qui contribue au maintien de la masse musculaire maigre.

  • Pepsine (75 mg) :
La pepsine compose le Trenorol ou l'alternative du Trenbolone

La pepsine compose le Trenorol ou l’alternative du Trenbolone

La pepsine est une enzyme contribuant à la digestion des aliments, en particulier celle des protéines. Le rôle de cet ingrédient est d’augmenter et d’améliorer le fonctionnement du système digestif et l’assimilation des protéines.

Tu peux voir mon article sur la pilule minceur Alli qui agit seulement au niveau du système digestif.

Si tu veux en savoir davantage sur la pepsine, tu peux te rendre sur la banque de données sur les protéines du Research Collaboratory for Structural Bioinformatics, plus communément appelée Protein Data Bank ou PDB, sur ce lien en anglais.

Quels sont ses effets CONCRETS ?

Trenorol (alternative au Trenbolone effet) : gain de muscles

Trenorol (alternative au Trenbolone effet) : gain de muscles

Comme c’est précisé sur le site officiel de Crazy Bulk, le Trenorol a été conçu en vue de contribuer à un gain de masse musculaire, de force et à un meilleur conditionnement physique.

Voici donc les effets auxquels tu peux t’attendre en prenant le produit Trenorol en te basant sur les différents ingrédients et tests cliniques et études scientifiques parues :

  • Un gain de muscles plus gros et plus forts : le Trenorol peut accélérer la croissance de tes muscles tout en réparant les tissus musculaires. Il est indiqué sur le site du fabricant que le Trenorol permettrait à votre tissu musculaire de conserver plus d’azote, qui est l’un des blocs de construction des protéines. Plus d’azote et plus de protéines impliquent d’énormes gains de muscles.
    Tu peux aussi prendre de la Glutamine pour sécher pendant tes périodes de musculation.
  • Une élimination des graisses stockées : grâce à l’accroissement de ta testostérone et de ta musculature, tu pourrais être surpris par la rapidité avec laquelle tu vas pouvoir éliminer tes mauvaises graisses sans affecter ta masse musculaire existante. En effet, plus de muscle rime avec un métabolisme plus élevé, donc un corps avec une capacité de combustion de graisses optimisée. Ce genre de produit et d’effet n’a rien à voir comparé à des produits comme le Guarana brûle-graisse.
  • Une amélioration de ta vascularisation : cela signifie que tu pourras éliminer l’eau inutile de votre corps (rétention d’eau) qui te donne l’impression d’être moins fort et plus gros. Cette amélioration de la vascularisation intensifierait également ta production de globules rouges dans ton sang. Ce qui permettrait d’apporter de l’oxygène supplémentaire à tes muscles pour davantage de force et de puissance lors de tes entraînements.

Notre avis (4.5 / 5)
Qualité (4.5 / 5)
Efficacité (4 / 5)
Prix (4 / 5)
Livraison (4.5 / 5)

Est-ce que ça va fonctionner pour toi ?

Efficacité du Trenorol ou l'alternative du Trenbolone

Efficacité du Trenorol ou l’alternative du Trenbolone

Après avoir vu les nombreux effets bénéfiques du Trenorol, il est normal que tu te demandes si ça va fonctionner pour toi. Tout d’abord, il est important de dire que ça peut être efficace uniquement pour certaines personnes.

Déjà, il est indispensable que tu accordes de l’importance à ton programme d’entraînement physique et à ton régime alimentaire. Il faut que tu gardes en tête que ce produit ne construira pas tes muscles pour toi. C’est quelque chose que tu dois faire toi-même.

D’ailleurs, Crazy Bulk précise bien sur son site que ses produits, dont le Trenorol, ne prétendent pas remplacer un mode de vie équilibré. Ils mettent juste le corps dans de bonnes conditions pour obtenir de meilleurs résultats à la suite d’efforts sportifs réguliers et d’une alimentation saine et adaptée. Si tu ne sais pas du tout par où commencer pour avoir une alimentation équilibrée, n’hésite pas à consulter mon article qui donne des conseils efficaces pour composer des menus sains et équilibrés.

Donc, le TRENOROL va être un excellent allié si tu t’entraînes régulièrement. En particulier si tu fais de la musculation. Ensuite, tout dépendra de l’intensité de tes exercices, de tes efforts physiques, ou encore du fait que tu manges moins de nourritures trop sucrées ou trop grasses. Les résultats pourront également varier selon les personnes en fonction de critères tels que leur poids, taille, pourcentage de masse grasse, âge, condition physique, etc.

Il n’y a pas de secret, pour perdre de la graisse ou prendre de la masse musculaire sainement et durablement. Il faut faire des efforts et être motivé ! Le Trenorol peut t’aider à atteindre tes objectifs, mais tu dois être le premier vecteur de changement.

Il n’y a pas de raccourcis, de moyen simple ou de méthodes miracles. Et si tu penses à utiliser des stéroïdes comme le Trenbolone pour te doper, je te conseille d’y réfléchir à deux fois ! Étant donné que le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle.

« La santé est le trésor le plus précieux et le plus facilement perdu, mais il est le plus mal gardé. » Chauvot Beauchene.

Effets secondaires/Dangers du Trenorol ?

Trenorol et ses effets secondaires

Trenorol et ses effets secondaires

Comme je l’ai déjà dit plus haut, le Trenorol se veut être une alternative sûre et naturelle aux stéroïdes nocifs pour la santé comme une cure de Trenbolone.

Crazy Bulk assure donc que tous les ingrédients naturels sont soigneusement testés et sans aucun effet secondaire connus. J’ai parcouru le site officiel et aucune mention d’effets secondaires n’est mentionnée.

Il est à noter que les labos et les unités de production de Crazy Bulk sont localisés aux États-Unis, et qu’ils sont régis par les normes locales en matière de législation. Les produits de Crazy Bulk sont d’ailleurs approuvés par la FDA (Food and Drug Administration) qui est l’organisme américain en charge des denrées alimentaires et des médicaments.

Toutefois, étant donné que le TRENOROL recrée les effets androgéniques du trenbolone, il est déconseillé aux femmes. Qu’elles soient enceintes ou qu’elles allaitent, ou non. Il faut savoir que le Revex-16 ne convient pas non plus au femmes enceintes. Par ailleurs, sa consommation ne convient pas aux hommes de moins de 18 ans.

Les personnes allergiques à un ou plusieurs des ingrédients du Trenorol doivent également éviter de consommer ce produit. Par ailleurs, il est plus que conseillé de toujours prévenir ton médecin avant de débuter la prise de compléments alimentaires. En particulier, si tu suis une médication et qu’il y a un potentiel risque d’interaction des ingrédients du Trenorol avec les médicaments que tu pourrais prendre.

Posologie :

Posologie du Trenorol

Posologie du Trenorol

Pour un maximum d’efficacité, il est recommandé de prendre 3 capsules par jour avec de l’eau environ 45 minutes avant de t’entraîner. Pas plus de 60 min et pas moins de 30 minutes avant tes exercices. Il est important de ne pas dépasser le trenorol (trenbolone acetate) dosage préconisé.

Pour de meilleurs résultats, il est conseillé aux utilisateurs de Trenorol de suivre un cycle minimum de 2 mois. Le tout en associant la prise de ce complément anabolisant naturel avec une diète et un programme d’entraînement approprié. Puis, il est conseillé de faire une pause de 1.5 semaine.

Pour info, l’Anaca 3 a la même posologie que le Trenorol, à raisonde 3 gélules par jour.

Où acheter TRENOROL ? Quel est le prix ?

Trenorol (alternative Trenbolone) acheter chez Crazybulk

Trenorol (alternative Trenbolone) acheter chez Crazybulk

Le Trenorol est disponible à l’achat à ligne sans prescription médicale sur le site officiel de Crazy Bulk comme le produit Testogen.

Il n’est disponible que par cette méthode. Ce produit n’est donc pas disponible en parapharmacie. Par exemple, si tu tapes « Trenorol pharmacie » comme requête de recherche sur Google, tu ne trouveras pas le Trenorol en pharmacie.

Le prix du Trenorol (alternative du Trenbolone prix) est de 52.95 € ce qui te permet de faire 10 € d’économies par rapport au prix précédant (62.95 €). Il y a aussi une offre où pour l’achat de 2 bouteilles tu en reçois une 3ème gratuite.

En bonus, tu peux choisir de recevoir gratuitement 8 Guide d’entraînement et de nutrition + inscription gratuite à la newsletter pour recevoir des trucs et astuces

Le payement peut se faire par carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express), ou encore via PayPal, Skrill ou Neteller.

L’envoi de la commande est assez rapide et discret, et le fabricant propose un remboursement sous 14 jours pour les flacons non utilisés.

Concernant la livraison, elle est gratuite partout dans le monde.

>> Commander TRENOROL (+2 Bouteilles offertes)

Que disent les Forums/avis ?

Trenorol et Trenbolone avis

Trenorol et Trenbolone avis

J’ai parcouru la page officielle du produit sur https://crazy-bulk.fr/product/trenorol/ en vue de voir ce que les consommateurs pensaient du Trenorol. Et je dois dire qu’ils sont en grande partie satisfaits de ce produit. Malheureusement, ces avis sont en langue anglaise.

  • Ernesto :

« Currently cutting and I am taking Trenorol, I have lost weight and was worried my strength would take a hit but I have been maintaining my strength and in some cases even increasing my strength. »

Tony M :

« Got the results I was looking for. Bout as close as I’ll be getting to a real steroid cycle. I’ve cycled in the past getting a lot of harsh side affects. But doing a few of these cycles a year has gotten me to where I want to be. Thanks »

  • Michael :

« This is a great product to use. I’ve seen increased muscle strength and size since using this product. I’m going to start my second cycle and can’t wait to see my gains. »

  • hamza :

« At first I was hesitant like anybody else. Then I decided to give the products as I have highly impressed by the reviews. Finally bought the products Dbal, tren and Testo max. After completing the four week cycle I was blown away by seeing myself in the mirror. Lifts went up by 50%, phenomenal strength and stamina. 4 kgs of pure muscle mass. Indeed these are bodybuilding supplements and sweating out at the gym 6 days a week with 2 gram protein intake of body weight (kgs) gives the best results. I ditched my pre and post workouts (excluding peotien) in 3rd and 4th weeks as these products did their job. Can’t wait to start lifting with these products again. Thank u crazy bulk..!! »

  • KJ :

« Almost 30 days in and have seen noticeable growth in muscle size and strength. Starting to see greater definition and all lifts are up at least 20% so far. Ordering second batch and combo with D-bal and Anvarol to trim down… I’m pleased so far »

En résumé, ces avis venant de la langue de Shakespeare sont unanimes, ces consommateurs ont tous remarqué des effets positifs après l’utilisation du Trenorol. À savoir : gain de force, augmentation de la masse musculaire et de sa définition, plus d’endurance, ou encore une perte de la masse grasse.

Néanmoins, il faut remarquer qu’il serait bizarre de ne pas voir que des avis positifs sur le site du fabricant. On peut donc se poser logiquement des questions sur l’objectivité de ces avis.

Sinon, j’ai également remarqué qu’il y a des photos concernant les RÉSULTATS des personnes ayant pris du Trenorol. Ces photos « Avant/après » illustrent globalement un gain de masse musculaire, une musculation plus définie et une perte de graisse.

Si tu pratiques de la musculation, tu dois sécher et pour le faire rapidement et efficacement, consommes de la Carnitine.

Avec quoi l’utiliser ?

Trenbolone cure et Trenorol avec la creatine

Trenbolone cure et Trenorol avec la creatine

En vue d’obtenir de meilleurs résultats, il est possible que tu te demandes si tu peux utiliser Trenorol avec d’autres compléments alimentaires. Eh bien, si tu essayes de développer ta musculature, il est possible que tu aies recours à la créatine. Mais tu peux obtenir d’excellents résultats en utilisant simplement Trenorol.

La créatine est un complément alimentaire qui fait office de très bon activateur de croissance musculaire. Ce produit est très efficace en ce qui concerne la mise en valeur de la silhouette, de même que l’apparence générale des muscles. En addition, la créatine apporte une bonne dose d’énergie. Ce qui t’aidera à mener à bien des entraînements plus intensifs et à augmenter tes performances physiques.

Ces effets bénéfiques de la créatine ont fait l’objet de plusieurs études scientifiques, telles que celles publiées dans la revue scientifique « Molecular and Cellular Biochemistry[12] » et dans le « Journal of the International Society of Sports Nutrition[13] ».

Il est important de souligner que la créatine est un complément alimentaire complètement légal, qui peut être utilisé également par les sportifs professionnels. Par ailleurs, la créatine est un produit avec très peu d’effets secondaires négatifs, voire aucun. Il faut juste te rappeler que tu dois boire beaucoup plus d’eau en le consommant.

Bon à savoir:

L’eau aide à maigrir. Tu dois juste bien la choisir.

En outre, CrazyBulk conseille de coupler la prise de Trenorol avec d’autres produits qu’il a conçus, en vue d’optimiser les résultats. Il y a notamment le DecaDuro, le D-Bal, l’Anadrole, le Winsol, le Clenbutrol, ainsi que le Testo Max. Ces derniers sont respectivement des alternatives sûres, légales et naturelles aux stéroïdes anabolisants et produits dopants dangereux que sont le Deca Durabolin, Dianabol, Anadrol, Winstrol, Clenbuterol et Sustanon.

Sinon, si tu recherches une alternative pour accroître de façon naturelle ta testostérone en vue d’avoir plus de muscle, tu peux te tourner vers un puissant booster de testostérone comme le TestoFuel.

Avis & Conclusion sur le TRENOROL :

Trenorol avis et conclusion

Trenorol avis et conclusion

Finissons-en donc avec cet avis sur le Trenorol :

  • Tout d’abord, c’est une alternative sûre et légale au Trenbolone qui est un stéroïde dangereux pour la santé. Le Trenorol est un complément anabolisant naturel simple et sans effets secondaires néfastes. Il a même été approuvé par la FDA des États-Unis.
  • Si tu veux construire une masse musculaire impressionnante, c’est un bon allié pour tes efforts.
  • Ce produit peut t’aider à te débarrasser des graisses stockées sans qu’il y ait un risque de perte de masse musculaire.
  • Tu pourras bénéficier d’une augmentation de force et d’endurance, ainsi que d’une meilleure condition physique. Tes séances d’entraînement n’en seront que plus efficaces.
  • Prendre du Trenorol AMÉLIORE la vascularisation, ce qui signifie qu’il n’y aura plus de problèmes liés à la rétention d’eau.
  • Le Trenorol est un produit à base d’ingrédient naturel, CE N’EST PAS UN PRODUIT DOPANT. Donc, oublie les stéroïdes et autres produits dopants avec leurs injections, car tu n’en auras plus besoin avec ce produit.

Et n’oublie pas : même s’il a l’air on ne peut plus attrayant avec ses nombreux bénéfices, le Trenorol n’est pas un produit miracle ! Il ne va pas agir tout seul ! Il faut que tu fasses du sport, de préférence de la muscu, et que tu te concentres sur le fait d’avoir une alimentation saine et appropriée afin d’atteindre les résultats que tu souhaites.

>> Clique ici pour plus de détails sur le TRENOROL

Par ailleurs, si tu souhaites AMÉLIORER ta perte de graisse, je te conseille d’opter en complément pour 1 des 3 meilleurs brûleurs de graisses actuels ou de choisir le meilleur brûle graisse actuel : le PhenQ.

 

[1]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4160183/

[2]     https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJM199607043350101

[3]     https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0039128X14003109?via%3Dihub

[4]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4614617/

[5]     https://www.researchgate.net/publication/8938364_Effect_of_b-sitosterol_as_Inhibitor_of_5a-reductase_in_Hamster_Prostate

[6]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26434713

[7]     https://onlinelibrary.wiley.com/journal/13652036

[8]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9434605

[9]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7702715/

[10]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9434605

[11]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17509841/

[12]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12701815

[13]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3407788/

Leave A Response

* Denotes Required Field