TESTOGEN

TESTOGEN : Efficace ou non ? Mon Avis

TESTOGEN : Efficace ou non ? Mon Avis
5 (100%) 1 vote

Est-ce que TESTOGEN est efficace pour perdre des graisses ? Mon Avis sur le TESTOGEN ainsi que des dangers éventuels avant d’acheter

C’est quoi Testogen ?

Le testogen avis medical: que disent les médecins?

Le testogen avis medical: que disent les médecins?

TestoGen est un complément alimentaire naturel qui augmente la production de testostérone de ton organisme. Ce produit a été conçu en vue d’être une alternative efficace aux stéroïdes.

Ce afin d’aider les personnes voulant atteindre leurs objectifs en matière de forme physique, sans pour autant mettre une pression énorme sur leur corps. Et en évitant tous les effets secondaires négatifs associés aux stéroïdes.

Selon le site officiel testogen.fr, l’utilisation de TestoGen va te permettre d’augmenter tes niveaux de testostérone afin de t’offrir les avantages suivants :

  • Une meilleure concentration et attention, que ce soit lors de tes séances d’entraînement ou au travail.
  • Une réduction de la graisse corporelle dont il est difficile de se débarrasser. L’augmentation de la testostérone liée à la prise de TestoGen t’aide à réduire la graisse corporelle, et à augmenter ta force. Notamment grâce à une amélioration de la taille du muscle.N’oublie pas qu’un puissant brûle graisse reste l’alimentation : Voir les 3 bases indispensables.
  • Une endurance accrue, du coup tu t’exerceras plus longtemps et avec davantage d’énergie. Tu te sentiras bien bien aussi bien physiquement que mentalement. En addition, TESTOGEN booster de testostérone aurait également des effets bénéfiques sur ton cœur en réduisant le taux de cholestérol.
  • Une stimulation de ta libido, qui te permettrait d’avoir de meilleures performances. Si tu sembles avoir un coup de mou, ce complément alimentaire te permettra de retrouver ton mojo ! Voir aussi la plante Ashwagandha qui permet des effets similaires.

Il est à noter que TestoGen est un produit conçu et fourni par la société Wolfson Berg Limited. Il s’agit de l’une des filiales du BAUER Group DMCC, qui possède également Bauer Nutrition. Cet acteur reconnu dans le domaine des compléments alimentaires a aussi à son actif la création des puissants coupe-faim et brûleurs de graisses PhenQ et Phen375.

 

Quels sont les Ingrédients de Testogen ?

TestoGen est doté d’une équipe de formulateurs qui a passé plusieurs années à développer et à tester diverses compositions. Ce dans le but de développer un produit efficace, moins cher et pouvant être utilisé sans danger.

Les ingrédients naturels contenus dans ce supplément ont donc été soigneusement testés, pour que ses utilisateurs puissent en consommer sans problème.

Il est important de préciser que la formule de ce booster a été mise à jour pour 2018. Le fabricant a ajouté 5 nouveaux ingrédients puissants, et AUGMENTÉ la quantité de deux ingrédients clés, et inclus de meilleures formes plus absorbables pour les des deux autres.

Du coup, sa combinaison de 11 principes actifs sûrs t’offre un moyen naturel de stimuler ta testostérone, de gagner en force, en endurance, de même qu’en concentration. C’est pour cela que TestoGen se présente comme un BOOSTER DE TESTOSTÉRONE SÛR ET NATUREL.

 

1) Acide D-Aspartique (15 % de plus pour une dose journalière) :

Testogen composition: zoom sur l'Acide D-Aspartique

Testogen composition: zoom sur l’Acide D-Aspartique

S’il y a bien un ingrédient qui est réputé pour être un puissant amplificateur naturel de testostérone, c’est bien l’acide D-aspartique. Cet acide aminé non essentiel que l’on retrouve dans certains aliments agirait sur l’augmentation des niveaux de testostérone. Notamment en agissant sur la libération d’une hormone dans le cerveau qui aboutirait à la production de testostérone.

Une étude publiée dans « The FASEB Journal[1] », une revue scientifique sur les biosciences expérimentales, va dans ce sens. Par ailleurs, TestoGen est l’un des produits les plus concentrés en D-aspartique sur le marché avec 2 352 mg pour une dose journalière.

L’acide D-aspartique jouerait également un rôle dans l’augmentation de la production de testostérone et sa sécrétion par les testicules. Surtout chez les hommes inactifs ou avec un niveau de testostérone est faible.

C’est ce qu’une étude publiée dans la revue scientifique « Reproductive Biology and Endocrinology[2] » a mis en avant.

Toutefois, il est important de préciser que les recherches sur les effets de l’acide D-aspartique sur les niveaux de testostérone ont donné des résultats mitigés.

Si certaines études ont montré que l’acide D-aspartique pouvait augmenter la testostérone, d’autres études ont aussi montré le contraire. C’est par exemple le cas de chercheurs de l’Université occidentale de Sydney qui ont publié une étude parue dans la revue scientifique « PLOS ONE[3] ». Cette étude s’est portée sur des personnes s’exerçant avec des charges, mais dont la supplémentation en acide D-aspartique n’a pas influencé la sécrétion de testostérone.

L’acide D-aspartique pourrait donc augmenter la testostérone chez les hommes inactifs ou chez ceux avec un faible niveau de testostérone. Cependant, il n’a pas été démontré que cet acide aminé pouvait stimuler la testostérone chez les hommes qui s’entraînent avec des charges.

2) Extrait de fenugrec :

Testogen prix et ou acheter ?

Testogen prix et ou acheter ?

Issue de la plante herbacée appelée fenugrec, cet ingrédient aurait une influence positive sur la libido et la stimulation de la testostérone. Il contribuerait à augmenter ta force, endurance et vitalité, parce qu’il augmenterait la sécrétion d’insuline. Ce qui aiderait par la suite à développer la masse musculaire.

Il est d’ailleurs important de connaitre les rôles de l’insuline.

Parmi les études qui ont mis en avant ces bénéfices du fenugrec, il y a une étude parue dans le « Journal of the International Society of Sports Nutrition[4] ».

Il y a également une petite étude publiée dans la revue scientifique « Phytotherapy Research[5] » en 2011, qui a révélé qu’un supplément contenant de l’extrait de fenugrec et plusieurs minéraux pourrait aider les hommes à maintenir un taux de testostérone optimal.

En sus, le fenugrec agirait sur le corps pour limiter la production de dihydrotestostérone ou DHT.

Ce dernier est un dérivé toxique de la testostérone. Le fenugrec aurait en plus de puissantes propriétés antioxydantes pour assurer que ces radicaux libres nocifs soient maintenus à distance afin que ton corps puisse fonctionner efficacement.

3) Gluconate de zinc (forme plus absorbable) :

Testogen instructions: que faut-il savoir?

Testogen instructions: que faut-il savoir?

Le zinc est présent dans Testogen à hauteur de 10 mg, ce qui représente 91 % des besoins journaliers.

Le fait est que beaucoup de personnes ne savent pas que le zinc peut être perdu par la transpiration.

Cela signifie que si tu pratiques régulièrement des exercices physiques, mais que ton régime alimentaire n’est pas parfait à 100 %, tu risques d’avoir faibles niveaux sanguins de zinc.

La carence en zinc est problématique, étant donné que la testostérone est régulée en partie par le zinc.

Par conséquent, une carence en zinc peut affecter négativement cette hormone, entraînant une perte de masse musculaire et de force.

D’ailleurs des hormones existent et peuvent être utilisées pour contribuer à une certaine perte de poids.

En outre, cet oligo-élément est essentiel au renforcement du système immunitaire. Pour en savoir plus, tu peux lire l’étude réalisée par des chercheurs de l’Université d’Otago, à Dunedin, en Nouvelle-Zélande disponible ici en anglais.

Le zinc est présent aussi dans un complément très célèbre : les bonbons minceurs Anaca 3

4) Magnésium (nouvel ingrédient) :

Testogen guide sur le magnesium

Testogen guide sur le magnesium

TestoGen apporte 200 mg de magnésium, ce qui équivaut à 48 % des besoins journaliers.

Il faut savoir que le magnésium est directement lié à la production de testostérone – en particulier pendant que tu dors.

En parlant de sommeil, sache que j’ai également donné mon avis sur un complément qui s’appelle “Minceur 24 jour et nuit”

Donc avoir un niveau élevé de magnésium signifie plus de testostérone.

Par ailleurs, de nombreuses études scientifiques ont montré que la supplémentation en magnésium augmente la testostérone chez les hommes. Telles que celles parues dans les revues « Biological Trace Element Research[6] » et « International Journal of Andrology[7] ».

5) Extrait de ginseng rouge

Testogen composition: zoom sur le ginseng rouge

Testogen composition: zoom sur le ginseng rouge

Ce composant est principalement connu pour ses effets toniques globaux. C’est notamment un puissant stimulateur de la libido chez les hommes et qui peut protéger les testicules contre les dommages causés par les dioxines. Ce qui aiderait à avoir de puissantes érections.

Une étude parue dans la revue médicale « British Journal of Clinical Pharmacology[8] » a mis cet effet du  ginseng rouge en avant, mais elle précise aussi que des études approfondies restent toutes nécessaires pour le confirmer définitivement.

Dans le testogen, l’extrait de ginseng rouge est censé te donner un fort sentiment de bien-être. Cela en vue de te préparer physiquement et mentalement, afin de te rendre prêt à affronter n’importe quelle situation !

A la recherche d’un autre complément alimentaire à base de ginseng? Retrouve mon avis sur le complément alimentaire “Arti Shot M6″.

6) Vitamine B6 (forme plus absorbable)

Le B6: testogen composition

Le B6: testogen composition

Vitamine puissante, la vitamine B6 joue un rôle important dans le fonctionnement de l’organisme, du métabolisme et est également essentielle au processus de production de testostérone.

Il faut en outre savoir que le piment contient également de la vitamine B6 et aide à perdre du poids.

Des études ont démontré que la carence en vitamine B est liée à des niveaux de testostérone inférieurs, de même qu’à des niveaux d’œstrogènes élevés. Sans oublier que cette carence à un impact sur les niveaux d’énergie global.

C’est ce qu’ont révélé les études publiées dans les revues « Journal of Steroid Biochemistry[9] » et « Endocrinology[10] ». Néanmoins, si ces études sont positives, il faut quand même que je te précise qu’elles ont été réalisées sur des rats.

La supplémentation en vitamine B6 de TestoGen devrait t’aider à lutter contre la fatigue et l’irritabilité, et aidera ton corps à produire davantage de testostérone.

La B6 est aussi présente dans des suppléments minceurs comme le Phen24 qui a une action nuit et jout.

7) Extrait de feuilles d’orties (nouvel ingrédient)

Le rôle des feuilles d'orties sur le testogen hormone

Le rôle des feuilles d’orties sur le testogen hormone

Cet ingrédient aide le boosteur de testostérone à mieux traiter la testostérone dans le sang et à augmenter ses propriétés anaboliques. En fait, une fois qu’elle est dans le sang, la testostérone aime se lier à une protéine appelée SHGB (Sex Hormone-Binding Globulin).

Mais quand elle est attachée à cette protéine, la testostérone n’est pas très utile.

Et quand on parle de protéine, on se demande toujours si elle peut réellement aider à perdre ou ce n’est juste qu’un mythe.

Des recherches, comme celle de chercheurs de l’Université de Bayreuth[11] en Allemagne, suggèrent que la feuille d’ortie se lie également à la SHBG.

Du coup, ta testostérone est libre de circuler dans votre circulation sanguine et de faire des choses beaucoup plus utiles à l’instar de la construction de masse musculaire et la stimulation de ta libido.

8) Biopérine (nouvel ingrédient)

Testogen france: où s'en procurer ?

Testogen france: où s’en procurer ?

L’utilité de la Biopérine dans le Testogen n’est pas d’influencer directement le niveau de testostérone.

Ce dérivé du poivre noir est utilisé pour augmenter l’absorption globale des autres puissants ingrédients visant à amplifier le niveau de testostérone tel que l’acide D-aspartique et la feuille d’ortie.

Tu peux en apprendre plus sur la Biopérine sur le site an anglais https://www.bioperine.com/.

Je parle de la Biopérine et son action dans la perte de poids dans l’article sur le Revex-16.

9) Boron (nouvel ingrédient)

Testogen : comment le prendre

Testogen : comment le prendre

Le boron est un oligo-élément que l’on trouve dans le sol, ainsi que dans certains fruits et légumes.

Bon à savoir: les fruits aident grandement à la perte de poids.

Des études ont montré que même une petite quantité de bore serait suffisante pour booster de manière prononcée les niveaux de testostérone.

Des études parues dans la « Revue internationale de nutrition et d’exercice du sport[12] » et la revue « Environmental Health Perspectives[13] » ont souligné les bienfaits du boron pour les hommes.

Selon ces études, les hommes ayant pris une supplémentation de bore ont montré une augmentation de leur niveau de testostérone libre, une diminution des niveaux d’œstrogène, ainsi qu’un gain important en force et en masse musculaire maigre.

10) Vitamine K1 (nouvel ingrédient)

testogen pharmacie

testogen pharmacie

 

La vitamine K1 est une vitamine liposoluble qui contribue à garder tes os forts et en bonne santé.

Bon à savoir : il y a des aliments qui ne sont pas du tout bon pour la santé mais que tu manges certainement tous les jours.

Mais la principale raison pour laquelle elle est présente dans la nouvelle formule de Testogen est liée au fait qu’elle augmente l’efficacité de l’absorption de la vitamine D. Ce qui permettrait qu’accroître les bénéfices de la testostérone obtenue via la vitamine D.

 

11) Vitamine D

Testogen resultat: fait augmenter les niveaux de testostérone

Testogen resultat: fait augmenter les niveaux de testostérone

Des études, telles que celle de l’Université médicale de Graz[14], suggèrent que la supplémentation en vitamine D pourrait augmenter les niveaux de testostérone.

D’autres recherches ont aussi montré que les hommes dotés de niveaux suffisants de vitamine D ont des niveaux de testostérone bien plus élevés par rapport à ceux ayant un faible taux de vitamine D. Quant aux hommes qui n’ont pas de niveaux de testostérone élevés, ils peuvent très bien en acheter.

TestoGen utilise de la vitamine D3 ou cholécalciférol. Elle aurait un effet bénéfique sur ton taux de testostérone libre (c’est-à-dire la testostérone qui n’est pas attachée aux protéines, donc il flotte dans ta circulation sanguine).

En addition, elle ralentirait le taux de conversion de la testostérone en œstrogène. Ce qui est idéal si tu veux gagner en masse musculaire.

Par ailleurs, il est intéressant de noter que la vitamine D fonctionne encore plus efficacement lorsqu’elle est prise avec du magnésium, de la vitamine K ou encore du boron. Lesquels font bien sûr tous partie de la nouvelle formule du TestoGen.

 

Quels sont les effets CONCRETS du Testogen ?

Testogen resultat: quels sont les effets?

Testogen resultat: quels sont les effets?

La testostérone est une hormone dont le rôle est essentiel pour la santé chez l’homme, comme chez la femme. Par ailleurs, ses effets bénéfiques sur l’organisme sont nombreux.

Aussi, en se basant sur les différents ingrédients, de même que sur les tests cliniques et études scientifiques parues, il y a des effets auxquels tu peux t’attendre en prenant le booster de testostérone Testogen.

Parmi ceux-ci, on peut citer :

  • Une augmentation de la masse musculaire.
  • Une élimination des mauvaises graisses stockées, notamment celles au niveau du ventre.
  • Une diminution du niveau de mauvais cholestérol et des toxines accumulées pour un corps plus sain.
  • Une meilleure humeur.
  • Une augmentation par rapport à la libido.
  • Une attention et une réactivité plus importante.
  • Davantage de force et d’endurance.
  • Une meilleure récupération après les efforts physique.

 

Notre avis (4 / 5)
Qualité (4.5 / 5)
Efficacité (4 / 5)
Prix (3.5 / 5)
Livraison (4.5 / 5)

Cependant, s’il peut aider les hommes qui souffrent d’une diminution de leur taux de testostérone, il se peut que les personnes avec un niveau naturellement élevé en testostérone n’aient pas les mêmes bénéfices. L’efficacité de Testogen peut donc varier selon les utilisateurs (âge, poids, activité physique, etc.).

 

Est-ce que le Testogen va fonctionner pour toi ?

Testogen resultat : est-il fait pour tout le monde ?

Testogen resultat : est-il fait pour tout le monde ?

C’est une formule qui marche. Tu peux sans aucun souci avoir recours à ce complément pour booster tes niveaux de testostérone. Il t’aidera à réaliser des activités physiques plus intenses, ou encore à optimiser une prise de masse sèche.

Cependant, TestoGen pourrait ne pas convenir à tout le monde. Il est donc normal si tu te demandes si ce produit va fonctionner pour toi. Voici donc quelques points à considérer avant d’acheter :

  • Suis-tu un programme d’entraînement bien établi ?

En aucun cas, il ne faut considérer ce complément comme une solution miracle. Certes, il s’agit d’un booster très efficace pour la récupération et le développement musculaire, mais tu dois toujours faire preuve d’entrain et de dédication à ton programme d’entraînement.

  • Es-tu suffisamment hydraté ?

S’il y a bien un élément qui fait partie des points les plus négligés lorsqu’on suit un programme de perte de poids, ou de conditionnement physique, c’est bien l’hydratation. Pourtant c’est un élément clé pour que tes efforts soient couronnés de succès. En particulier lorsque tu commences à t’entraîner et à prendre des compléments alimentaires.

Si tu ne sais pas comment choisir la bonne eau à boire pour maigrir, j’ai rédigé un petit guide à ce sujet.

De ce fait, il faut que tu fasses attention à boire assez d’eau au quotidien. Avoir des muscles bien hydratés rime avec avoir des muscles sains, et des muscles sains peuvent se développer très rapidement. Surtout si tu prends un booster de testostérone tel que Testogen.

  • Dors tu suffisamment ?

Le sommeil est l’un des éléments ayant un impact important sur le niveau global de testostérone. En fait, la majeure partie de la libération quotidienne de testostérone chez les hommes se produit pendant le sommeil.

Testogen comment le prendre et le sommeil

Testogen comment le prendre et le sommeil

Des recherches ont montré que le fait de perdre seulement 2 heures de sommeil par nuit peut avoir un effet néfaste sur les niveaux globaux de testostérone et la force correspondante chez l’homme sain. Un effet qui a été notamment mis en avant par des scientifiques de l’Université de Chicago à travers une étude publié dans le « Journal of the American Medical Association (JAMA) »[15].

Tu peux consulter ma vidéo : “Comment mieux dormir pour perdre du ventre ?”

  • Es-tu prêt à adopter un nouveau style de vie et à faire des efforts en vue de gagner en performance ?

Beaucoup de gens ne saisissent pas l’ampleur des efforts que nécessite un corps plus musclé et performant physiquement. Certes, faire un peu de sport tous les week-ends c’est assez aisé, mais il faut un véritable dévouement pour s’entraîner dur, bien manger et prendre des suppléments alimentaires comme Testogen au quotidien.

C’est grâce à tes efforts que tu arriveras à atteindre ton objectif en matière de forme physique ! Il n’existe malheureusement pas de raccourci pour y arriver !

En ce qui concerne la partie exercice physique, jette un coup d’œil à certains programmes d’entraînement et tu verras qu’à un certain point ces derniers peuvent devenir assez complexes. En particulier au fur et à mesure que tu deviendras plus fort, parce que tu auras besoin de stimuler tes muscles de différentes manières.

Si tu as bien pris en considération tous ces points, prendre des hormones en complément t’aidera à renforcer sérieusement tes capacités et à apporter de réels changements à la composition de ton corps.

 

Effets secondaires/Dangers du Testogen ?

testogen danger

testogen danger

Testogen est un produit pour les adultes. Son utilisation est donc déconseillée à toutes les personnes de 18 ans ou moins.

Selon son site officiel, les ingrédients de ce complément alimentaire ont été méticuleusement choisis pour leur capacité à booster la testostérone et à améliorer le bien-être.

Il n’y aurait en plus aucun risque d’effets secondaires à la consommation du Testogen. Des tests cliniques effectués par le fabricant sur ce produit ont confirmé l’absence d’effets indésirables.

Cependant, pour plus de sécurité, ce produit est déconseillé aux hommes âgés de moins de 18 ans. C’est aussi le cas pour ceux qui souffrent de problèmes cardiaques, ou suivant un traitement médical.

Il va sans dire que les personnes ayant une allergie à l’un des ingrédients du Testogen ne devraient pas aussi en prendre. En cas de doute, n’hésite pas à consulter un médecin.

Posologie du Testogen:

C’est un booster de testostérone facile à utiliser. Il te suffit de prendre 4 gélules par jour, environ 20 minutes avant le petit-déjeuner. Cette posologie doit être suivie à la fois sur les jours d’entraînement et les jours sans entraînement.

Voir les 12 aliments pour un petit-déjeuner sain

La période d’utilisation recommandée est de 2 mois et 1,5 semaine de repos.

Bien évidemment, pour éviter les risques d’effets secondaires, il est préconisé de respecter cette posologie et de ne pas dépasser la dose conseillée.*

Où acheter TESTOGEN ?

Où acheter du testogen test

Où acheter du testogen test

Il est possible d’acheter Testogen sur le site officiel et il existe différentes offres pour t’en procurer.

Comme de nombreux compléments alimentaires comme les gélules AbRelax3 et autres : TestoGen n’est PAS disponible en pharmacie.

Il y a notamment une offre à 49,99 € qui comprend 1 bouteille de 120 gélules.

Avec les offres spéciales, tu peux acheter 2 bouteilles + 1 gratuite pour 99,99 €, ce qui équivaut à 360 gélules.

Il est aussi envisageable d’acquérir 3 bouteilles + 2 gratuites + Ebook Gratuit, ce qui est égal à 600 gélules pour 149,99 €.

En outre, tu profiteras d’une garantie de 60 jours (100 % remboursés si tu n’es pas satisfait, mais excluant les frais de port). Tu retournes les produits et tu te fais rembourser si tu n’es pas satisfait.

Quant à la livraison, elle est gratuite avec expédition dans le monde entier.

Commander TESTOGEN (+2 bouteilles gratuites)

 

 

Testogen Ou Animal Stak ?

Testogen Ou Animal Stak ?

Testogen Ou Animal Stak ?

Animal Stak est un amplificateur naturel complet d’hormones anaboliques. Il agit en augmentant la production naturelle d’hormones anaboliques (y compris la testostérone) dans le corps, tout en diminuant la production d’hormones cataboliques indésirables.

La marque Universal Nutrition qui produit Animal Stak possède aussi un brûle-graisse qui jouit d’une grande notoriété : l’Animal Cuts : Mon avis.

Ce complément anabolisant se base sur une formule qui lui est exclusive. Parmi les ingrédients de cette dernière, il y a notamment du zinc à hauteur de 30 mg, de la vitamine B6 à 10,5 mg, et du magnésium à 450 mg.

Animal Stak contient en plus des extraits de fenugrec, de feuilles d’ortie, de maca, et de l’arginine et d’autres composants pour amplifier les hormones anaboliques. Par contre, le dosage de ces composants n’est pas mentionné.

Malheureusement, tu peux remarquer dès le début que c’est un peu décevant de voir qu’Animal Stak utilise de nombreux mélanges exclusifs. Parce qu’il est difficile de dire si un produit est efficace, inefficace, voire dangereux, si les dosages ne sont pas révélés.

Ce même si des ingrédients intéressants aux effets vérifiés par des études scientifiques composent le produit. En outre, je préfère aussi signaler que l’arginine est un ingrédient pouvant avoir des effets secondaires indésirables, tels que des troubles gastro-intestinaux, si la posologie est trop élevée.

Je te conseillerais donc d’opter plutôt pour Testogen.

Testogen ou TestoFUEL ?

Testogen ou TestoFUEL ?

Testogen ou TestoFUEL ?

TestoFuel est un complément de renforcement musculaire. Il est idéal pour ceux qui ont du mal à se remettre de séances d’entraînement intenses et qui veulent gagner plus rapidement en masse musculaire. Cela est particulièrement dû aux différents ingrédients composant TestoFuel.

J’en parle dans mon article ici.

En effet, ce complément t’apporte une dose importante d’acide D-aspartique à hauteur de 2300 mg. Cela t’assurera un boost formidable en termes de récupération et de développement musculaire, ainsi qu’une augmentation de ta libido. En addition, l’ajout de micronutriments tels que le zinc (10 mg), le bore, la vitamine B6 (5 mg), la vitamine D3 (5000 IU) et la vitamine K2 (18 mcg) aide ton corps à se stabiliser et assure une croissance optimale dans les meilleurs délais.

Testofuel contient aussi d’autres ingrédients intéressants. À savoir des extraits de graines de fenugrec, de ginseng rouge, et d’huîtres, tous à une dose de 100 mg par portion. Pour infos, l’extrait d’huîtres ajoute juste un supplément de zinc sous une forme plus diluée, en vue d’augmenter la production de testostérone.

Tu peux aussi jeter un œil sur les ingrédients du supplément alimentaire l’Herbaxyll.

De par ces nombreux ingrédients bien dosés et dont l’efficacité a été prouvée, TestoFuel est donc une valeur sûre parmi les offres de booster naturel de testostérone.

Testogen ou TESTO-MAX ?

Testogen ou TESTO-MAX ?

Testogen ou TESTO-MAX ?

Si les stéroïdes ont prouvé leur efficacité pour gagner de la force, et des muscles, ils s’accompagnent de nombreux effets néfastes pour la santé. C’est pourquoi de nombreuses personnes se tournent vers des alternatives naturelles comme Testo-Max.

Ce produit est un booster de testostérone conçu par CrazyBulk en vue d’en faire une alternative sûre et efficace aux produits stéroïdiens tel que le célèbre Sustanon.

CrazyBulk a créé le Testo-Max en avec des ingrédients puissants tels que l’acide d-aspartique, la vitamine D3, le zinc, le bore, la bioperine, ainsi que des extraits de ginseng rouge et de fenugrec.

Cette combinaison d’amplificateurs de testostérone fait du Testo-Max un puissant amplificateur de force pour tes séances d’entraînement les plus difficiles. En plus, tu construiras plus aisément et rapidement du muscle, et gagneras en force.

Et si tu pratiques de la musculation, sachez que la carnitine t’aide à bien sécher.

En résumé, TestoMax pourrait être l’une des alternatives anaboliques les plus puissantes du marché.

 

 

 

Avis & Conclusion :

Testogen achat: approuvé

Testogen achat: approuvé

Donc, pour finir tu dois de demander après cet article : Quels résultats avec Testogen ? Est-ce que cela vaut le coût de l’acheter ?

Sans aucun détour, je te répondrais : OUI ! Ce BOOSTER de TESTOSTÉRONE est approuvé !

Le TestoGen est un excellent produit pour augmenter tes niveaux de testostérone.

Grâce à une association d’ingrédients naturels bien dosés, celui-ci semble être un complément alimentaire de premier choix pour la musculation. Et pour sécher correctement dans ta pratique de musculation, tu peux aussi prendre de la glutamine en poudre.

Ce que j’ai trouvé en rédigeant cet avis sur Testogen est que ce produit te fournira les avantages suivants :

  • Une construction plus rapide de muscles
  • Une augmentation au niveau de la force et de l’endurance
  • Davantage de libidos
  • Une meilleure humeur et plus de concentration
  • Il contient 11 ingrédients naturels vraiment efficaces pour accroître ton niveau de testostérone !!!
  • Ses ingrédients sont soutenus par des études scientifiques et sont inclus en doses généreuses.

>> Clique ici pour commande TestoGen

Et si jamais, tu recherches d’autres alternatives pour augmenter de façon naturelle ta testostérone, tu peux te tourner vers les puissants booster que sont TestoFuel ou Testo-Max.

Et un point IMPORTANT à ne pas négliger : dans tous les cas, n’oublie pas de pratiquer une activité physique régulière et d‘adopter de bonnes habitudes alimentaires pour accroître naturellement la production de testostérone de ton corps.

Les compléments alimentaires ne sont que des compléments, comme leur nom l’indique. Il faut que tu gardes à l’esprit que ce type de produits ne se substitue pas à une alimentation saine et équilibrée si tu veux brûler efficacement du gras. OK ?

 

> Commander TESTOGEN (+2 bouteilles gratuites)

 

 

Liens & Infos utiles : 

[1]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10744627

[2]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19860889

[3]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28841667

[4]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2978122/

[5]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21312304

[6]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20352370

[7]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21675994

[8]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18754850

[9]     https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6727359

[10]   https://academic.oup.com/endo/article-abstract/31/1/109/2773610?redirectedFrom=fulltext

[11]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9434605

[12]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8508192

[13]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1566626/

[14]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20050857

[15]   https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4445839/

Leave A Response

* Denotes Required Field